Shop / Livraison

View this delivery information in spanish. View this delivery information in german. View this delivery information in french.

Livraison

Frais de ports et de la navigation

Pour votre sécurité, les premières commandes de temps ne peuvent être expédiés à l'adresse de facturation du titulaire de la carte ou une adresse de travail qui peut être vérifiée. Les clients peuvent également être soumis à des contrôles de prévention de la fraude standard.

Toutes les commandes sont expédiées par Royal Mail:

Livraison standard enreg signé pour 2 à 3 jours ouvrables suivant la expédiés des marchandises. Une preuve d'envoi, signer pour votre article lors de la réception, la confirmation de livraison et votre article est capable d'être tracée. S'il vous plaît noter que la plupart de nos ordres envoyés de cette façon lorsque vous utilisez notre prestation gratuite (UK) seules options. Les commandes passées après 12 heures ne seront pas expédiés jusqu'à ce que le jour ouvrable suivant.

Livraison spéciale / Jour suivant

Ce service garantit la livraison de vos articles à 99% au Royaume-Uni par 13 heures le lendemain. S'il vous plaît noter que lorsque vous avez choisi nos options de livraison lendemain, les marchandises sont expédiées via cette méthode. Les commandes passées après 12 heures ne seront pas expédiés jusqu'à ce que le jour ouvrable suivant.

La livraison de samedi Garanti

Cette méthode est pour les commandes passées sur un vendredi avant 12 heures. Ce service garantit la livraison de vos articles à 99% du Royaume-Uni par 13 heures le lendemain. S'il vous plaît noter que lorsque vous avez choisi notre prochaine option de livraison le jour, les marchandises sont expédiées via cette méthode. Les commandes passées après 12 heures ne seront pas expédiés jusqu'à ce que le jour ouvrable suivant.

Une fois que vous avez reçu votre e-mail envoyé à jour chez nous, vous recevrez également un numéro de suivi de votre colis. S'il vous plaît consulter le site Web de Royal Mail www.RoyalMail.com

Les livraisons seront effectuées entre les heures de 8 heures et 18 heures, du lundi au vendredi. S'il vous plaît noter que nous sommes incapables de fournir un temps de livraison indiquée.

La commande sera expédiée à l'adresse de facturation fournie. Ainsi, vous aurez besoin pour garantir que quelqu'un sera disponible pour recevoir la prestation, comme une signature sera exigée.

Royal Mail va faire une tentative de livraison. Après une livraison infructueuse ils laisseront une carte informant du numéro de lot, la date et l'heure de la tentative de livraison et l'adresse du bureau de poste le plus proche de livraison, où votre article sera disponible pour la collecte (ID sera nécessaire), il devrait y avoir aucune tentative par vous pour collecter les produits, ils seront à nous retourner. Si nous ne recevons pas de contact de la clientèle, vous serez automatiquement obtenir un remboursement.

Connectez-vous international pour

Lorsque vous voulez un envoi recommandé sécurisé étranger, optez pour cette option, il sera signé pour quand livré, peut être tracée et confirme la livraison. Les commandes envoyées par livraison internationale devraient arriver dans les 4-7 jours (en fonction de la distance de votre emplacement, les temps peuvent varier). S'il vous plaît noter que lorsque vous avez choisi nos produits d'options de livraison internationaux sont livrés de cette façon et il ya un coût supplémentaire de £ 12.00. Les commandes passées après 12 heures ne seront pas expédiés jusqu'à ce que le jour ouvrable suivant.

Options de livraison

Livraison gratuite sur toutes les commandes au Royaume-Uni. L'article sera livré entre 2-4 jours ouvrables.

Livraison spéciale £ 8.50

L'Europe £ 15.00

Hors d'Europe £ 21.00

Si vous avez des questions concernant l'expédition s'il vous plaît envoyez un courriel à sales@budwals.co.uk


Printed from https://www.budwals.co.uk/delivery-french.php on 21/11/17 10:05:43 AM

Budwals Designer Clothing. For general enquiries please email or call 01234 567 890 (Mon-Fri, 9-5)

Shop / Delivery

Delivery

Postage and Shipping

For your security, first time orders can only be shipped to the card holder's billing address or a work address that can be verified. Customers may also be subjected to standard fraud prevention checks.

All orders are shipped via Royal Mail:

Standard Delivery Recorded signed for 2 to 3 working days of the dispatched of the goods. Proof of postage, sign for your item when received, confirmation of delivery and your item is able to be traced. Please note that most of our orders sent out this way when you use our Free delivery (UK) only options. Orders placed after 12pm will not be shipped until the next working day.

Special delivery/Next Day

This service guarantees delivery of your items to 99% in the UK by 1pm the next day. Please note that when you have chosen our next day delivery options, goods are dispatched via this method. Orders placed after 12pm will not be shipped until the next working day.

Guaranteed Saturday delivery

This method is for orders placed on a Friday before 12pm. This service guarantees delivery of your items to 99%of the UK by 1pm the next day. Please note that when you have chosen our next day delivery option, goods are dispatched via this method. Orders placed after 12pm will not be shipped until the next working day.

Once you have received your dispatched update email from us you will also receive a tracking number for your parcel. Please check the Royal Mail website www.RoyalMail.com

Deliveries will be made between the hours of 8am and 6pm, Monday to Friday. Please note that we are unable to provide a specified delivery time.

The order will be shipped to the Billing address provided. So, you will need to guarantee that someone will be available to receive the delivery, as a signature will be required.

Royal Mail will make one attempt at delivery. After an unsuccessful delivery they will leave a card advising of the consignment number, date, and time of attempted delivery and the address of the nearest post delivery office, where your item will be available for collection (ID will be required), should there be no attempt by you to collect the goods, they will be returned to us. If we receive no contact from the customer you will automatically get a refund.

International Sign for

When you want a secure registered delivery abroad, opt for this option, it will be signed for when delivered, can be traced and confirms delivery. Orders sent via international delivery should arrive within 4-7 days (depending on the distance of your location, times may vary). Please note that when you chose our International Delivery option goods are delivered this way and there is an additional cost of 12.00. Orders placed after 12pm will not be shipped until the next working day.

Delivery Options

Free Delivery on all UK orders. The item will be delivered between 2-4 working days.

Special Delivery 8.50

Europe 15.00

Outside Europe 21.00

If you have any questions regarding shipping please send an email to sales@budwals.co.uk


Printed from http://www.budwals.co.uk/delivery.php on 18/12/14 05:17:32 PM

Budwals Designer Clothing. For general enquiries please email or call 01234 567 890 (Mon-Fri, 9-5)